Mercredi Jeunes du 18 octobre 2017

MJoct2017Mercredi Jeunes

18 octobre 2017

Athlétisme

au Stade Marcel Rouvière 
à Nîmes


IcoPhoto

Le Comité Départemental Handisport du Gard organisait le deuxième Mercredi jeunes de la saison 2017-2018, le mercredi 18 Octobre au stade Marcel Rouvière de Nîmes.

C’est autour des activités de l’athlétisme que les jeunes gardois se sont retrouvés le mercredi 18 Octobre sur la piste Alain Mimoun à Nîmes. Encadrés par Marie-Line, Philippe, Simone, Claude de l’Athlé Nimes 30, les 36 jeunes présents ont pu s’essayer au saut, à la course, aux lancers, au relais et au parcours moteur mis en place.

Nous souhaitons remercier tout d’abord : le Club de l’Athlé Nîmes 30 pour l’animation de cette journée et pour leur accueil sur la piste.

Merci à la ville de Nîmes pour la mise à disposition de la piste et des vestiaires.

Merci a l’ensemble des participants qui se sont déplacés sur cette journée (particuliers, Sessad APF d’Alès et Bagnols sur Cèze, IME la Cigale, CPI Montaury, Sessad des Tournesols, sessad La Cigale et le SAAAIS).

Merci à Mme GILLET Katy, référente Sport et Handicap au Conseil Départemental du Gard pour son soutien sur la journée.

Merci à M MARCHAL Francis, référent Sport et Handicap à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale du Gard pour sa venue sur la journée.

Merci au Départemental du Gard, la Direction départementale de la Cohésion Sociale du Gard, la Région Occitanie pour leur soutien dans le projet du développement de la pratique sportive chez nos jeunes gardois en situation de handicap.

Merci à l’ensemble des bénévoles et membres du CDH30 (Tessa, Pauline, Pascal,  Vivien, Solène) pour l’organisation de ce Mercredi Jeunes Athlétisme.

Newsletter

Vous souhaitez être informé(e) de toute l'actualité handisport locale et départementale ? Nous vous proposons de recevoir la lettre d'information trimestrielle à l'adresse électronique de votre choix dès maintenant.