GOALBALL à Nîmes

goalball

F.A.A.F. et CDH 30

GOALBALL 

à NIMES


La Fédération des Aveugles et Amblyopes de France Gard Lozère et le Comité départemental Handisport du Gard ont un projet commun :

 

 

Promouvoir l'activité physique et sportive pour les personnes déficientes visuelles.

Parmi les sports pratiqués sur Nîmes et l'ensemble du département du Gard, nous y retrouvons le Goalball qui est un sport collectif avec un ballon sonore pratiqué par des joueurs mal et non voyant. C’est une discipline pratiquée aux Jeux Paralympiques.


Afin de pouvoir continuer nos entrainements hebdomadaires dans de bonnes conditions, avec du matériel adéquat et s’inscrire dans une démarche compétitive, nous avons besoin de vos soutiens.

 

Vous trouverez ci-dessous, un lien internet "sponsorise.me", vous permettant d’accéder à une plateforme participative afin de soutenir notre projet : logosponso

 

Cliquer sur « nous soutenir » à droite de l’écran, puis « faire un don » en saisissant le montant et cliquer sur « payer » et suivre les instructions. Pour information, ce sont des promesses de dons. Si nous n’arrivons pas à la somme finale demandée, aucun prélèvement ne sera effectué.

 

Attention : Il n’a que 30 jours pour réunir la somme de 1500 euros. La Société Générale nous accompagne en partie sur le financement de l'action.

 

A noter que si vous avez internet explorer, il est impossible de participer à la cagnotte. Merci d’utiliser un autre navigateur.

Vous trouverez ci dessous deux vidéos de présentation :

icoVIDEO1icoVIDEO1

N’hésitez pas à communiquer l’information autour de vous. On compte sur vous !

 

Merci pour Élodie, Yvette, Jéremy, Yannick, David, Christophe, Fred et les futurs adhérents…

 

N’hésitez pas à contacter Vivien Fournier par email ou par téléphone si vous avez des questions.

Newsletter

Vous souhaitez être informé(e) de toute l'actualité handisport locale et départementale ? Nous vous proposons de recevoir la lettre d'information trimestrielle à l'adresse électronique de votre choix dès maintenant.