Mercredi Jeunes du 25 septembre 2019

ShwMJsept2019Mercredi Jeunes

25 septembre 2019

Sports Nautiques

à LE GRAU DU ROI

 

Pour le premier Mercredi Jeunes de la saison 2019/2020, le CDH30 avait donné rendez-vous aux jeunes gardois à la base nautique du Grau du Roi le mercredi 25 Septembre.

Pour ce mois-ci, les sports nautiques étaient à l’honneur. Encadrés par Tristan, éducateur au Kayak Club Terre de Camargue et par les intervenants du CDH30, ce sont pas moins de 30 jeunes qui ont pu tester les activités telles que le Kayak et le paddle géant.

IcoPhotoAprès une pause bien méritée à midi, jeunes et accompagnants ont pu continuer les activités jusqu’à 15h30 puis profiter du goûter en fin de journée.

Un bon moment passé, avec en prime le soleil, qui a ravi les jeunes et les adultes !

Merci aux différents établissements et Sessad pour leur présence et leur bonne humeur !

Merci au Kayak Club Terre de Camargue pour l’accueil et l’encadrement des activités.

Merci à la Ville du Grau du Roi pour la mise à disposition du matériel.

Merci au Département du Gard, la région Occitanie, ainsi qu'à la Direction départementale de la Cohésion Sociale du Gard pour leur soutien dans le projet du développement de la pratique sportive chez nos jeunes gardois en situation de handicap.

Merci à tous les bénévoles, encadrants et membres du CDH30 pour l'organisation et le très bon déroulement de ce Mercredi Jeunes.

Newsletter

Vous souhaitez être informé(e) de toute l'actualité handisport locale et départementale ? Nous vous proposons de recevoir la lettre d'information trimestrielle à l'adresse électronique de votre choix dès maintenant.