Mercredi Jeunes du 16 octobre 2019

ImgMJnov20182019

MERCREDI JEUNES

Mercredi 16 octobre 2019

SPORTS AHTLETIQUES 

à Nîmes

Stade Marcel Rouvière

IcoPhoto

Pour ce deuxième Mercredi Jeunes de la saison 2019/2020, les Sports Athlétiques étaient mis à l’honneur.

Les jeunes gardois en situation de handicap moteur et/ou sensoriel étaient réunis au stade Marcel Rouvière à Nîmes ce Mercredi 16 Octobre de 10h à 16h.

Plusieurs ateliers sportifs étaient proposés tout au long de la journée : course, parcours slalom, saut en longueur, lancers (poids, massues, vortex).

Animés par les encadrants de l’Athlé Nîmes 30 et du CDH30, les 31 jeunes présents ont profité de cette belle journée pour se tester, faire des chronos et mesurer leurs performances.

Merci aux différents établissements et Sessad pour leur présence et leur bonne humeur !

Merci à l’Athlé Nîmes 30 pour l’accueil et l’encadrement des activités.

Merci au CDSA30 pour la mise à disposition de Céline.

Merci à la Ville de Nîmes pour la mise à disposition du stade et du matériel.

Merci au Département du Gard, la région Occitanie, ainsi qu'à la Direction départementale de la Cohésion Sociale du Gard pour leur soutien dans le projet du développement de la pratique sportive chez nos jeunes gardois en situation de handicap.

Merci à tous les bénévoles, encadrants et membres du CDH30 pour l'organisation et le très bon déroulement de ce Mercredi Jeunes.

Newsletter

Vous souhaitez être informé(e) de toute l'actualité handisport locale et départementale ? Nous vous proposons de recevoir la lettre d'information trimestrielle à l'adresse électronique de votre choix dès maintenant.