Journée Jeunes Cycles.png

3. Mercredi Jeunes Athlétisme 2018/2019

mercredi 14 novembre 2018

30650 Rochefort-du-Gard, France

Le Comité Départemental Handisport du Gard organisait le troisième Mercredi Jeunes de la saison 2018/2019, le mercredi 14 Novembre 2018 à Rochefort du Gard.
Pour la première fois, le Comité Départemental Handisport du Gard se déplaçait sur la ville de Rochefort du Gard pour organiser un Mercredi Jeunes. Depuis un an, le CDH30 était en contact avec Yannick Bourdin, éducateur sportif au service des sports de la ville.
C’est autour du thème de l’Athlétisme que les jeunes handisportifs gardois ont pu s’adonner toute la journée à la course, au saut et aux lancers, rejoints dans l’après midi par l’école municipale des sports.
L’IME la Cigale, le CPI Montaury, le SAAAIS 30, le Sessad Les Tournesols, le Samsah SAVS APF et des individuels avaient fait le déplacement.
Un grand merci à la ville de Rochefort du Gard pour leur aide précieuse quant à l’organisation de cette journée et la mise à disposition de ses infrastructures. Remerciement particulier à Madame le Maire pour sa venue lors de ce Mercredi Jeunes et à Yannick Bourdin pour son énorme coup de main et sa disponibilité.
Merci au Département du Gard, la Direction départementale de la Cohésion Sociales du Gard, la Région Occitanie pour leur soutien dans le projet du développement de la pratique sportive chez nos jeunes gardois en situation de handicap.
Merci à l’ensemble des bénévoles pour leur soutien tout au long de cette journée.
Pensée particulière à Lola à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

1/2